La montagne en été… Dans les coulisses du Club Jet tours Arc 1800 !

 

Dans les coulisses

 

La montagne, on l’aime sous son manteau neigeux. En été, c’est la beauté des reliefs dessinés sur le ciel bleu qui charme les vacanciers. Déjeuner avec vue, randonnées, piscine et activités variées : bienvenue dans les coulisses du Club Jet tours aux Arcs 1800 !

 
 
En été, l’ambiance du club est très agréable, c’est familial.
 
 

Il y a les fervents amateurs de neige, tout frétillants à l’idée de chausser leurs bottes de cosmonautes et de dévaler les pistes. Et puis il y a les amoureux de montagne ensoleillée, de grand air et de paysages verdoyants. Aux Arcs 1800, on sait convaincre tout ce petit monde. En plein cœur de station, le club Jet tours ouvert en décembre 2016 bénéficie d’une situation idéale, comme nous l’explique Stephan Roiena, Directeur des Clubs Jet tours. « Nous sommes au pied de toutes les activités, dans une station piétonnière où l’on profite d’une vraie tranquillité. Tous les commerces, les restaurants et les activités sont accessibles à pied, sans navette. On flâne librement et sans voitures, c’est très rassurant pour les parents ! »

Pour les vacanciers séjournant dans l’une des 246 chambres contemporaines du club, l’ennui est un mot proscrit. Un plongeon dans la piscine, un verre au bar, une partie de billard, un rendez-vous à l’institut de beauté en rentrant d’une longue promenade au vert… Les petits ne sont pas en reste, bien au contraire ! Le mini-club accueille les enfants à partir de 3 ans et l’équipe des animateurs veille à leur faire passer un bon moment. « Tous les soirs en été, ils peuvent se rendre au mini-disco, faire des activités manuelles ou participer à un petit spectacle», souligne Stephan Roiena. Pendant ce temps, les adultes profitent des moments de convivialité organisés à l’apéritif. « En été, l’ambiance du club est très agréable, c’est familial. Chacun organise ses journées avec les différentes activités et l’on se retrouve le soir ».

 
 
Club Jet tours Arc 1800
Club Jet tours Arc 1800
 
 
tous les vacanciers du Club Jet tours bénéficient automatiquement du Pass Hero Premium
 
 

Les Arcs 1800 : des activités à foison

La station des Arcs 1800 a mis en place le HERO Pass, accessible du 08/07/2017 au 02/09/2017. Agréable bonus, tous les vacanciers du Club Jet tours bénéficient automatiquement du Pass Hero Premium. A la clé, accès illimités aux remontées mécaniques ouvertes (Funiculaire et télécabines Transarc, Dahu, Villards), mais aussi aux multiples activités proposées aux Arcs : randonnée, beach-volley, tennis, ping-pong, pétanque, tir à l’arc, escalade, fitness, zumba, aquagym, trail, parcours aventure et animation cirque pour les enfants… La randonnée est l’une des activités les plus populaires en été. Les guides proposent des parcours accessibles aux débutants et aux marcheurs plus expérimentés. Et si l’envie vous prend de gagner de la hauteur, empruntez la télécabine Villards : elle vous conduira tout droit à un terrain de golf. Mis en appétit par votre découverte ? Attablez-vous au Lodge, le restaurant d’altitude situé à deux pas. La vue sur la montagne est de toute beauté ! Après votre déjeuner avec vue, il sera temps de redescendre tranquillement à l’hôtel : une petite promenade de quinze minutes qui sera appréciée par toute la famille… Vous aimiez la montagne en hiver, vous y reviendrez en été ! A n’en pas douter.

 
 
Montagnes, Savoie
Randonneurs
Randonneurs
 
 

Noëlle Hermal

Noëlle Hermal est journaliste depuis 2007. Passionnée de voyages et de découvertes culturelles ou culinaires, elle a collaboré avec différents médias dans le secteur du tourisme. Elle vous fera partager ses bons plans et trouvailles à travers des interviews, agendas et reportages.

 

Découvrez nos voyages

 
 

Articles similaires

 

Les îles d’Islay et Jura, au large de Glasgow, produisent l’un des meilleurs whisky du monde. On peut y visiter la dizaine de distilleries pour découvrir le secret de ce breuvage aux saveurs fumées de tourbe que l’on retrouve…

Jet tours ouvre cet hiver son tout premier village club dans les Alpes, à la station Arc 1800. Découvrez comment profiter de la montagne l’esprit tranquille !