Dans les coulisses du Club Jet tours Alcúdia !

 

Dans les coulisses

 

Imaginez l’un des plus beaux coins de Majorque, entre le Cap Pinar et le Cap de Formentor. C’est là, sur la plage de Barcares à Alcúdia, que Jet tours a récemment inauguré son tout nouveau club…

 
 
Alcúdia est un club pilote, 100% Jet tours, nous souhaitions monter en gamme et offrir des prestations premium. »
 
 

Si vous avez eu la chance de séjourner à Majorque, la plus grande île des Baléares, vous savez qu’elle recèle des plages splendides. Face à la Méditerranée et les pieds dans l’eau, le Club Jet tours Alcúdia est un appel au farniente et aux vacances ! Entièrement rénové cet hiver et inauguré en juin dernier, il compte 163 chambres confortables. « Nous avons fait appel à un architecte d’intérieur espagnol qui a travaillé sur la décoration, selon nos recommandations. Elle inclut des motifs traditionnels majorquins, il y avait une vraie volonté de donner une couleur locale  », explique Stefan Roiena, Directeur des Club Jet tours. «Alcúdia est un club pilote, 100% Jet tours, nous souhaitions monter en gamme et offrir des prestations premium. » Elégantes, lumineuses, les chambres intègrent de jolis détails décoratifs : paniers en osier et chapeaux de paille semés en tête de lit, rideaux et boutis aux nuances naturelles, salle de bain spacieuse rehaussée de carrelages reprenant les motifs traditionnels de l’île, terrasse avec vue sur la plage…

 
 
La baie de Coll Baix
La baie de Coll Baix
 
 
Chambre du Club Jet tours Alcudia avec vue sur mer
Chambre du Club Jet tours Alcudia avec vue sur mer
 
 
Espace détente
Espace détente
 
 
De nombreuses randonnées sont à découvrir à proximité du Club Jet tours Alcudia
De nombreuses randonnées sont à découvrir à proximité du Club Jet tours Alcudia
 
 
Un metteur en scène et un chorégraphe ont travaillé avec nos équipes pour réfléchir à de nouvelles animations, pour amener une autre vision
 
 

Une large palette d’activités

Un bar design, un restaurant avec vue sur la piscine, une terrasse lounge parcourue de vastes canapés faisant face à la mer : le confort du club passe aussi par ces espaces de détente où l’on s’arrête volontiers pour chiller. Si la décoration a été bichonnée, un vrai coup de frais a également été apporté à la vie du club et aux activités proposées. « Un metteur en scène et un chorégraphe ont travaillé avec nos équipes pour réfléchir à de nouvelles animations, pour amener une autre vision », explique Stefan Roiena. En plus du tir à l’arc, du volley-ball, de l’aquagym, du stretching, tir à la carabine, pétanque, tennis de table et des cours d’aérobic, trois sessions d’aquabike sont proposées chaque jour de l’été (deux le reste de l’année). « De toutes nouvelles activités ont été créées », ajoute Sébastien, Jet Manager du Club Jet tours Alcúdia.  « Il y a par exemple le Bubble Foot, qui plaît beaucoup. Chacun est dans une bulle d’une circonférence d’un mètre, de la tête à la taille, avec l’objectif de jouer au football ». De quoi tester l’équilibre des participants ! « Nous avons aussi mis en place une ‘Summer Party’, révisé la playlist musicale et chaque jour, le moment de l’apéro est l’occasion de partager un événement ». Le Club propose également une programmation de spectacles originaux et variés tels que la Nuit des Oscars, le Crazy Show, l’Artistory, ou encore Air Guitare…

 

Face à la piscine, le grand écran fait le bonheur des tous petits lors de la Mini-Disco. Il permet également de créer lors des spectacles un mix du son et des effets visuels tout à fait sensationnel.

Les activités ne manquent pas, en somme, tout comme aux alentours du club ! Les amateurs de kite surf trouveront leur bonheur à quelques minutes d’Alcúdia, sur la plage de Pollença : de nombreuses écoles permettent de s’initier à ce sport ou de le pratiquer dans les meilleures conditions. Si vous avez le goût de la randonnée, le site est, là encore, idéal. Plusieurs très beaux parcours sont accessibles depuis le club : la promenade menant à la Marina de Bonnaire  et ensuite  à l’Ermita de la Victoria d’où vous pourrez admirer la vue sur le Cap Formentor, ou encore celle qui mène jusqu’à la très spectaculaire plage de Coll Baix. Ces randonnées seront une occasion supplémentaire d’admirer la beauté de cette région majorquine. Associer prestations haut de gamme, ambiance chaleureuse et nature ? Pari réussi pour l’Alcúdia…

 
 
Restaurant du Club Jet tours Alcudia
Jet team
Jet team
 
 

Noëlle Hermal

Noëlle Hermal est journaliste depuis 2007. Passionnée de voyages et de découvertes culturelles ou culinaires, elle a collaboré avec différents médias dans le secteur du tourisme. Elle vous fera partager ses bons plans et trouvailles à travers des interviews, agendas et reportages.

 

Découvrez nos voyages

Articles similaires

 

La ville de Valencia célèbre tous les ans, au mois de mars, une immense fête populaire : Las Fallas. Des centaines de sculptures en carton et bois, représentant des géants ou des scènes allégoriques, sont installées dans les rues… avant…

La montagne, on l’aime sous son manteau neigeux. En été, c’est la beauté des reliefs dessinés sur le ciel bleu qui charme les vacanciers. Déjeuner avec vue, randonnées, piscine et activités variées : bienvenue dans les coulisses du Club…