A la découverte du Club Jet tours Calabria Sunbeach…

 

Dans les coulisses

 

Cap sur la Calabre, à la pointe sud de l’Italie ! Cette région qui s’étale entre mer Ionienne et mer Tyrrhénienne a plus d’une merveille dans sa botte : plages sauvages, eaux cristallines, montagnes, temples grecs… Rien de tel qu’un séjour au Club Jet tours Calabria Sunbeach pour en profiter. Le tour du propriétaire avec Lise Cacoilo, responsable de l’équipe animation.

 
 

Patricia Khenouna

Journaliste et auteur

 
 
Une végétation luxuriante, des bungalows aux accès directs à l’une des deux piscines et une très belle plage de sable avec vue sur les montagnes
 
 
La belle plage offrant une vue sur les montagnes
La belle plage offrant une vue sur les montagnes
 
 

Situé à Squillace Lido, au cœur de la Calabre, le Club Calabria Sunbeach (4 étoiles) se déploie sur 15 hectares dans un décor qui enchantera les amoureux de la nature. « Les principaux atouts du lieu ? Une végétation luxuriante, des bungalows aux accès directs à l’une des deux piscines et une très belle plage de sable avec vue sur les montagnes » souligne Lise Cacoilo. Côté restauration, l’offre très variée permet de satisfaire toutes les envies — grillades, pizzas, spécialités calabraises (pâtes au salami piquant), etc. « A la terrasse du bar, un « Light Lunch » a même été pensé pour ceux qui surveillent leur ligne ! ».

 
 
Les beaux bungalows colorés
Une offre de restauration riche et variée
Une offre de restauration riche et variée
 
 
Capo Vaticano (à l’ouest), dont les paysages à couper le souffle font face aux îles Eoliennes
 
 
La Jet team du Club Jet tours Calabria
La Jet team du Club Jet tours Calabria
 
 

Un club niché dans une région idyllique

De toute façon, ce ne sont pas les occasions de brûler les calories qui manquent puisque l’autre spécificité du Club, ce sont ses nombreuses activités organisées quotidiennement de 9h30 à 18h30 — fitness, aquagym deux fois par jour (à la mer et à la piscine), tournois, initiation à la danse, sports aquatiques, sans oublier les événements festifs (« Champagne Party », « Mousse Party »).

Vous préférez visiter la région ? Entre les plages sublimes de Soverato, au sud du golfe, Tropea, « perle de la mer tyrrhénienne » construite sur un ancien cimetière byzantin ou encore Capo Vaticano (à l’ouest), dont les paysages à couper le souffle font face aux îles Eoliennes, vous n’aurez que l’embarras du choix…

 
 
 
 

Patricia Khenouna

Journaliste et auteur

De son parcours au sein d’un grand titre de presse internationale, Patricia Khenouna a gardé un goût prononcé pour les rencontres cosmopolites. Journaliste et auteur, elle nous fera partager dans le Jet tours Mag son amour du beau et du bon : la culture, l’art, les voyages et la gastronomie.

 

Découvrez nos voyages

Articles similaires

 

Linge aux fenêtres, palais abandonnés et le Vésuve en point de mire : la séduction de Naples est d’autant plus troublante qu’elle se niche dans des détails disparates. On y flâne avant d’embarquer vers Capri puis de s’échapper sur…

La diversité de l’Italie se goûte sous toutes ses formes: Walter Zidaric, spécialiste de l’opéra italien revient sur quelques coups de cœurs. Interview.