L’île Maurice oui, mais pas que…

 

Actu du mois

 

L’île Maurice est une porte ouverte vers d’autres destinations !
Vous pouvez profiter de votre séjour sur l’île pour découvrir d’autres destinations de l’océan Indien : Dubaï, Rodrigues ou bien la Réunion.

 
 

anonyme

 
Burj al Arab
Burj al Arab

Une Escapade à Dubaï

Profitez de votre escale pour passer quelques nuits à Dubaï. Surgie du désert au bord du Golf Persique et reconnue pour son extravagance, la cité phare des Emirats a beaucoup à offrir à ses visiteurs : la démesure, le contraste entre modernité et ambiance orientale du vieux Dubaï, l’impressionnante ‘Palm’ construite sur la mer, les malls, gigantesques centres commerciaux, le désert… Sans oublier à seulement 1h30 de route, Abu Dhabi qui vous offre une autre ambiance et d’autres trésors comme la Grande Mosquée, chef d’œuvre architecturale à ne manquer sous aucun prétexte, et Le Louvre.

 
 

Une pause à Rodrigues

Combinez votre voyage à l’île Maurice avec l’île de Rodrigues, petit bijou dans l’océan indien. À seulement 1h30 de vol, vous effectuerez un voyage dans le temps pour revivre l’ambiance de l’île Maurice d’il y a 40 ans. Coupé du monde, votre séjour à Rodrigues est idéal pour se ressourcer au bord du lagon dans une ambiance authentique.

Rodrigues
Rodrigues
La Réunion
La Réunion

Une plongée au cœur de la Réunion

Île sœur de l’île Maurice, surnommée l’île Intense, La Réunion vous offre un tout autre visage aux multiples facettes : une nature luxuriante, des cirques impressionnants, des cascades grandioses, un volcan actif offrant un spectacle extraordinaire lors d’une éruption… Dans ce coin de France au cœur de l’océan Indien, vous serez accueillis avec gentillesse par une population métissée et succomberez à une gastronomie riche et  authentique.

 

Découvrez nos voyages

Articles similaires

 

Margaux Pellegrino est Chef de marché chez Jet tours. Elle connaît sur le bout des doigts les plus belles destinations vacances dans l’Océan Indien… Le point sur son Top 5 des îles à découvrir.

L’Ile Maurice ne se résume pas à ses plages de sable fin et ses hôtels de luxe. Il est possible, et même hautement souhaitable, de quitter le rivage pour découvrir la vie locale chamarrée et dynamique d’une île au très riche…