Big apple pour un Noël féerique

 

Actu du mois

 

Et si l’on prenait la direction de New York pour vivre la magie de Noël dans la ville de la démesure ! Nous réservons à nos clients plein de surprises à l’occasion de ce départ spécial…

 
 

anonyme

 
 

La tradition de Macy's

Arpentez les allées du grand magasin Macy’s sur la 34e rue pour rencontrer… le Père Noël et découvrir le monde féerique de Santa Land. Une visite qui fera rêver les petits comme les grands. Ce sera aussi peut-être l’occasion de commencer ou terminer votre shopping de Noël !

 

 
 
 
 

Un détour à Union Square

Visitez le célèbre marché de Noël à Union Square. Pour vous réchauffer, vous succomberez sans doute à un cidre chaud ou à un chocolat chaud…

S’enivrez aux sons d’une authentique messe Gospel au cœur d’Harlem.

 

 
 
 
 

Un stop à Little Italy

Admirez les illuminations de Noël présentes dans tout Manhattan avec passage par l’incontournable sapin géant du Rockfeller Center.

 

Pour le réveillon de Noël, diner spécial dans un restaurant de Little Italy et possibilité d’assister à une messe de minuit.

 
 
 

Articles similaires

 

La force de séduction de New York est à son comble en ce début d’automne : les arbres de Central Park virent au cuivré, les températures restent douces, idéales pour flâner… Et le Colombus Day apporte une occasion de faire la fête en…

Rozenn Delfino, guide et accompagnatrice spécialisée sur les voyages ThomasCook aux Etats-Unis et particulièrement à New-York revient sur la magie indéfinissable de la “Grosse Pomme” entre deux marathons. …